Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment l'union ne fait pas la force
Archives
2 novembre 2006

Mon bonheur

futur     Enfin je trouve des opinions européennes sur L'Union. Et vous vous imaginez que, pour mon plus grand bonheur je ne suis pas seule à penser que nous devons y réfléchir deux fois avant de proclamer que cette utopie d'Union Européenne va nous sortir de notre galère.

Nos frères, les britanniques lancent le grand débat sur l'avenir de l'Europe.

Ce débat est ouvert à tout le monde et malgré que le site soit en anglais vous pouvez laisser votre opinion. Faites un tour pour mieux comprendre un vrai regard critique, qui revient pour nous montrer que même à l'intérieur, les européens ont des doutes.

Ce site m'inspire beaucoup de bonheur et me donne un espoir que nous ne sommes pas des pioches dans les mains de politiciens ou des idées mal comprises. Vous pouvez, même, avoir une image différente de la Bulgarie.

Publicité
Commentaires
Comment l'union ne fait pas la force
Publicité
Publicité