Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment l'union ne fait pas la force
Archives
16 octobre 2006

Censurer la censure

homme_politicEt maintenant, passons aux choses sérieuses. J'aimerais vous présenter un blog qui est mon coup de foudre pour cette semaine (et peut-être plus longtemps). Son modeste titre «L'état c'est une farce» et son thème la politique présentée d'une manière très ironique.

Mon seul soucis est que le blog est écrit entièrement en bulgare, ce qui le fait moins accessible pour le grand public.Malgré ce fait, j'ai choisis de vous parler de ce blog, car ses créateurs ont mis beaucoup de coeur dans sa création.

C'est un subtil mélange d'ironie, d'une humour plutôt amère et d'une vision des actualités qui touche l'homme de tous les jours. Les articles traitent des thèmes qui sont proches des idées des électeurs et censurer la censure devient un évenement ordinaire, même pour les personnes qui commentent les oeuvres.

Dans la barre catégories votre attention est attirée facilement par des titres comme " Des orages naturelles et politiques" ou mieux "Je recueilles de l'information et des aides financières, du cerveau, merci, j'en ai".

Certains articles sont tirés de différents sites ou blogs, mais la plupart, ce sont les oeuvres d'un seul auteur. Pourvu qu'il continue à écrire certaines vérités même si elles nous font du mal. N'est-ce pas le but de la liberté de la presse? Si vous aimez l'ironie intelligente et la petite touche d'humour de pessimiste, ce blog va vous plaire.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Comment l'union ne fait pas la force
Publicité
Publicité